«

»

Sep 30

Imprimer ceci Article

COMMUNIQUE DU COMITE CORREZIEN DU PARTI DE GAUCHE

Les prochaines élections municipales seront pour le Parti de Gauche de Corrèze l’occasion de montrer à tous nos concitoyens notre volonté de déployer nos propositions pour changer radicalement la situation du peuple et lui redonner sa souveraineté.

Notre objectif sera de constituer des listes qui préfigureront la majorité alternative que nous voudrions voir diriger le pays. Ces listes devront comporter, sans aucune équivoque, le Front de Gauche, des écologistes et des socialistes, qui se regrouperont autour d’un programme en rupture radicale avec la politique libérale menée dans le pays, par la droite dans le passé mais aussi par le gouvernement socialiste depuis un an.

Forts de l’expérience de Limousin Terre de Gauche, nous invitons sans à priori, tous ceux et celles qui refusent de trahir encore les électeurs, à nous rejoindre pour développer une politique de rupture définitive avec toute forme de politique néolibérale.

Nous nous attacherons à construire la Cité et la République justes, fraternelles, écologiques et démocratiques pour que le peuple enfin décide, et pour arrêter la violence des dirigeants actuels qui, soumis aux intérêts financiers, ne respectent ni l’homme ni la nature.

Lien Permanent pour cet article : http://19.lepartidegauche.fr/?p=176